salut,
Pour 500E le mieux c est un monteur de roue (perso pas fan des roues d usine), au moins tu en as pour ton argent voici un exemple
asterion-wheels.com
pour moi qualité prix asterion est top, apres tu peux toujours avoir mieux mais faut mettre le prix.....
++
Regarde du coté des hope tech enduro, pile dans ton budget probikeshop.fr
Sur le v4 il faut juste acheter en plus les coupelles pour passer en 12x142, c'est une 15aine €
ChapiChapo06 (14 avril 2016) disait:
Merci pour vos réponses rapides. Justement mon pote veut changer de roues aussi, et il me propose ses dt swiss spline m1900 quasi neuve pour 200e pour m'arranger. Qu'en pensez-vous ?
royalbike (14 avril 2016) disait:
Pas mal mais limite pour de l enduro engagé...
sinon de l occase
velovert.com
razgriz65 (14 avril 2016) disait:
t as quelles roues alpha d'origine? les 21 ou 23 de largeur interne, et tubeless ou non?
les alpha sont des novatec resiglées, ce qui fait qu une roue libre se trouve finalement pas cher et facilement. t'as quoi qui merde sur ta roue libre?.
sinon, en effet les ztr flow c est de la valeur sure, les dt swiss en 19 de largeur interne ca va faire light, faudrait trouver des E1900.
Recherche rapide et voila fiche d'origine commençal commencal-store.com
JANTES RIDE ALPHA 650b, 32H, Tubeless Ready, 23mm
MOYEUX RIDE ALPHA 32H 15mm / 12x142mm
Bref, il a plié sa roue avant, son moyeu ar est a peine mieux, dans ce genre de situation, et comme il veux faire, il vaut mieux changer carrement non?
désolé de te torturer, mais si t as plié des alpha qui sont pas superfragiles en minimum 21 de largeur, je te conseille pas trop de partir sur du 19c, qui fait vraiment xc.
a pas cher t'as ca: leboncoin.fr
a vue de nez je dirai que c'est la 23c
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