Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
boujour a tous
Voilà je me construit un velo, je vien acheter un cadre commencal supreme v 3 jr 2013
Il est en 160 mm, je voudrais une fourche et un amortisseur qui aime les saut la descente et qui permette si possible de faire de l'enduro une fois par ans
Je suis débutant je passe des double allant au Max 8 m avec des Gap de 3 m Max mais je cherche à passé plus et je suis motivé
Je ne regarde pas le budget car je ne peux pas roulés de l'année du au étude donc sa sera dans longtemps donc j'ai le temps d'économiser je ne cherche pas du haut de gamme
Les modèle que j'ai vu sont : totem ,lyric ,Fox 36 ,durolox,rst ,...
Et la amortisseurs qui me plait la rock shox vivid air mais je sais pas si j'aurais le budget
Voilà je pense que c bon j'attend avec impatience votre réponse
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tente plutôt sur facebook, tu auras plus de chance.
Antton7
Antton7

inscrit le 23/01/15
66 messages
Je voulais savoir quel modèle me conseillerait vous ,vos retour ,etc
Et si vous connaissez d'autre marque
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Salut perso j'ai un vivid r2c c'est vraiment pas mal ou sinon y a le fox van r/rc apres en fourches prends une domaine si tu es debutant sa suffit emplement surtout si tu roules pas beaucoup mais quand tu dis des tables de 8m euh un debutant ... C'est pas etre debutant 3/4m oui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in