xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
Bonjour,
Savez vous s'il faut obligatoirement passer par Canyon pour commander un nouveau jeu de direction ? Tout ce que j'ai comme info c'est : FSA headset.

Merci pour votre aide
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
comme pour ton plateau, tu peux prendre n'importe quelle marque à partir du moment ou tu respectes les standards.
faut juste savoir si tu as une douille de direction conique ou pas, avec un JDD, intégré, semi intergré ou autre.
si tu sais pas trop, donne nous au mieux le model et année du vélo, au pire une photo de ta douille de direction.
xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
C'est un Yellowstone al 6.9 acheté en avril 2013.
xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
Pour la photo il faut que je démonte ? ou une photo avec la direction assemblée suffira ?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
meme monté ca devrait déjà bien aidé
xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
voici 2 photos :

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

a première vue il te faudrait un JDD pour douille conique, genre ça:
probikeshop.fr

mon seul doute, c'est ta fourche, il faudrait etre certain que elle aussi à un pivot conique, et que c'est pas le JDD qui fait adaptateur.

regarde par en dessous, dans le pivot, si tu vois un tube droit comme on voir sur le dessin des fourche, sinon regarde un peu ça.
bike-tuto.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in