shore-carbon-wheels
shore-carbon-wheels

inscrit le 22/11/23
1 message

Salut tout le monde !

Je m'appel Nicolas, long membre de 26in depuis bien longtemps. Ravis de vous présenter aujourd'hui un nouveau projet excitant : Shore-Carbon, une nouvelle gamme de roues de VTT en fibre de carbone disponible maintenant sur le marché. Si vous êtes à la recherche de la meilleure amélioration que vous pouvez apporter à votre VTT en 2024, nos produits pourraient vous intéresser.

🚲 Pourquoi Shore-Carbon ?
L'idée derrière ce projet et de proposer une gamme de roues Enduro / DH / E-bike qui puissent avoir un rapport qualité - prix - style très compétitif, sans lésiner sur la durabilité. La raison pour laquelle je suis un convaincu de ces produits, c'est que j'ai la chance de tester et rouler différents cercles depuis 5 ans maintenant, que les caractéristiques du carbone offrent un ressenti terrain vraiment intéressant. Vous connaissez tous les particularités de ce matériau, un petit rappel ne ferra pas de mal :


✅ Résistance supérieure : Grâce à la technologie liée à ce matériau excellent, nos roues sont conçues et testées pour résister aux exigences des pistes que l'ont connais tous, hard enduro, descente, offrant une durabilité supérieure.

✅ Précision de pilotage : Profitez d'une stabilité et d'une réactivité amélioré, vous apportant un gain de contrôle plus fort. Le carbone offre cette rigidité très appréciable.

✅ Légèreté : Nos roues en fibre de carbone sont conçues pour optimiser vos performances tout en réduisant le poids de votre vélo, un gain d'environ 15% par rapport avec une paire de roue aluminium. C'est surtout très efficace en E-bike et Enduro, ou la différence se fait ressentir.

✅ Maintenance proche de zéro : Les cercles ne se tordent pas, les rayons ne se détendent pas. Un vrai plaisir de rouler des roues qui ne se voilent pas.


🚲 Qui Ce Cache Derrière ?
Je m'appelle Nicolas Mazzoleni, passionné de VTT depuis quinze ans. Ce projet est né suite à une expérience de vie en Colombie-Britannique il y a quelques années. L'idée est de démocratiser l'utilisation des roues de VTT en carbone, d'en comprendre ces bénéfices, avec un super design ! Je ne réinvente pas la roue (sans mauvais jeux de mots), et je pense que les bénéfices de ce matériau peuvent être profitables pour beaucoup d'entre vous.

Tout le détail de nos produits est disponible sur notre site web.
Pour le lancement du projet, une réduction de 20% est appliquée sur tous les modèles, envoi gratuit en France, depuis la France.

Merci pour votre lecture la communauté ;-)
Bon ride,
Nicolas

Web : www.shore-carbon.com
Instagram : www.instagram.com/shorecarbon

PS : Impossible d'ajouter des images.. Une idée de comment procéder? Au moins vous montrez à quoi elles ressemblent 😄