plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai acheté des NS bikes pancakes, elles sont un peu lourdes mais qu'est ce qu'elles accrochent! en plus, 16euros sur CRC lol
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
fizzbikes.com
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hop là : http://img828.imageshack.us/img828/7807/img0226r.jpg http://img822.imageshack.us/img822/9366/img0215tl.jpg Le petit truc que j'adore : seulement besoin de btr pour les monter ! http://img245.imageshack.us/img245/6062/img0219g.jpg Ca a l'air d'être du bon et d'avoir une accroche de malade ! En plus pas excessivement lourdes !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

J'ai vue ces pédale chez mon revendeur. Elle font 305g donc bien light. J'aimerai savoir si quelqu'un les avait essayer pour le grip et la solidité. xlc-parts.com winor-xlc.elfriede.eikona-server.de

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour ! Ayant tordu et fissuré mes pédales décath' hier sur une p*tain de pierre ( :evil: ) je cherche des nouvelles pédales. J'aimerais avoir des avis sur celles là : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11407 Merci d'avance ! :)
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages

voila moi apres avoir tester les nouvelles pedales decathlon decathlon.fr elle font 380 gramme , c'est un potes qui les utilise et elle on pas bouger depuis l'été dernier , moi je dis au prix qu'elle coute, niveau designe elle sont jolie et niveau poid sa laisse a réfléchir ...

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bah comme j'ai dit juste avant, je les ais pliées :cry: J'crois que je vais assurer le coup en prenant les Atomlab, plus lourdes certes mais peut être plus solides.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Bah comme j'ai dit juste avant, je les ais pliées :cry: J'crois que je vais assurer le coup en prenant les Atomlab, plus lourdes certes mais peut être plus solides.
Elles sont garantie deux ans, si t'as encore le ticket de caisse, reprends toi en, quitte à les vendre.
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"love_mtb" disait:
J'ai vue ces pédale chez mon revendeur. Elle font 305g donc bien light. J'aimerai savoir si quelqu'un les avait essayer pour le grip et la solidité. xlc-parts.com winor-xlc.elfriede.eikona-server.de
je les ais elles sont superbes grip on se croirais en pedales clicet soliditée ca bouge pas
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
moi j'ai acheté des NS bikes pancakes, elles sont un peu lourdes mais qu'est ce qu'elles accrochent! en plus, 16euros sur CRC lol
T'as pas de problème de jeu dans les axes? C'est le seul point négatif pour moi au vu du prix.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
À 275gr avec un design qui tue, il y a les MN26AT de HT:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour quel prix aussi?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
pour quel prix aussi?
bah c'est logique, 275g donc 275 balles :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
"razgriz65" disait:
pour quel prix aussi?
bah c'est logique, 275g donc 275 balles :lol:
275€ les pedales,serieux c'est moins cher au bois de boulogne :lol: :arrow:
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
moi je roulait sur automatique quand je roulais en XC au de but j'était tellement doué a chaque arret je ne me déclipser pas. Mais
maintenant j'aimerais essayer sur DH et je voudrait savoir si sa vaut vraiment le coup.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi je connait personne à part les pros qui roulent en auto. D'un coté tu pédales pas beaucoup et tu n'as pas vraiment besoin de rendement et de l'autre faut avoir de sacrés reflexes/technique pour déclipser quand tu passes par dessus le guidon (experience Inside, le vélo qui te tombe sur la gueule quand tu l'as déjà écrasé par terre (la gueule)).
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Extremrider ( 3 août 2013) disait:

moi je roulait sur automatique quand je roulais en XC au de but j'était tellement doué a chaque arret je ne me déclipser pas. Mais
maintenant j'aimerais essayer sur DH et je voudrait savoir si sa vaut vraiment le coup.
Salut
fais gaffe un peu a ton orthographe quand meme :wink:

Ensuite un seul moyen de savoir: essayer sur plusieurs sessions
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous!
Alors pour ma part je roule avec les 2.
Qd c'est sec ou peu gras je roule en auto, c très agréables dans le défoncer, jai l'impression d’alléger mon spad de mieux survoler les obstacle. Sur les jumps tu place vraiment ton spad ou tu veux c au top. Apres déclipser c'est vraiment pas dure, c'est surtout de reclipser derrière qui est moins évident.
Apres qd c'est vraiment gras je préfère rouler en plates, mais j'ai des collègues qui roulent maintenant plus qu'en auto.
Je précise je fait que de la dh et du freeride.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Perso je roule en autos.
La première année, je mettais les plates sur les pistes où j'avais du mal à déclipser/reclipser, c'est à dire dès qu'il y avait un peu de pente ou trop de pierriers.
Mais maintenant les plates elles sont sur mon vélotaf. Je sors le pied dans les virages et je one-foot tranquillement, le reclipsage est devenu naturel...

Pour moi, l'intérêt c'est d'avoir le vélo plus "facile". Plus facile pour relancer, mais aussi plus facile pour le garder dans le défoncé, plus facile pour le placer, plus facile pour se replacer, changer d'appui...

En fait, une fois que t'es habitué, les plates perdent leur avantage de pouvoir se replacer facilement, et quand t'es très habitué, les plates ne sont même plus rassurantes (voire même l'inverse).

Par contre je déconseille les shimano qui sont plus difficile à clipser, ce qui peut être une grosse gêne au début.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 03/08/2013 - 22:41
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
ma petite question, cela fait 3 ans que je roule en xc en auto et je me demandais si des pedales xc type M520 pouvais faire l'affaire ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tu peux essayer, mais l'idéal ça reste d'avoir une plateforme, ce qui te permet plus de contrôle quand t'es clipsé, et surtout de pouvoir clipser plus facilement, après avoir posé ton pied sur la pédale (et non pas devoir clipser pour avoir un minimum d'appui...)
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
a ce moment, j'attend noel pour m'acheter tous ce qui est spécifique :)en plus comme sa fait longtemps que je roule en auto en xc je doute que sa soit un problème pour y passer en dh :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in