"Al3Xx" disait:fais des efforts sur l'écriture stp parce que la c est grave ! et non il ne cassera pas de suite mais dans pas longtemps . . .m'ai une double t sur ton maxmax team , on va rire saute un trottoire ton cadre est en deux déga qu'il est pas très solide
"flator" disait:N'empêche que certains ont quand même étaient champion du monde avec ces "morceaux de ferraille"nan, ça existe, les vieilles doubles T de 95mm (j'en ai même vu des rigides ) après c'est juste un bout de bout donc...
"MadRider974" disait:ben il fallait bien un champion du monde non ? et vu que les seules fourche qui existaient etaient des " morceaux de ferraille " . . ."flator" disait:N'empêche que certains ont quand même étaient champion du monde avec ces "morceaux de ferraille"nan, ça existe, les vieilles doubles T de 95mm (j'en ai même vu des rigides ) après c'est juste un bout de bout donc...
"traputaca" disait:Ben si c'est toujours le même angle, la douille de direction ne bouge pas enfin jusqu'à ce qu'elle casse !!!"flator" disait:euu pas sur !?"vraiphil" disait:bah, non ça fait toujours le même angle...Tu parle, le truc doit faire un angle de 120° !
"vraiphil" disait:Ce qui change n'est pas l'angle de la douille de direction, qui ne change pas, ce qui change est l'angle formé entre le top tube et le sol, l'horizontal: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/25/090225013712975906.pngBen non, tu as par exemple un angle de 30° avec une fourche de 100 mm, si tu met du 200 mm, ton angle s'agrandit car le cadre monte (on parle alors de la fermeture de l'angle de chasse il me semble) ! Si l'angle change pas, la douille n'aurais alors aucune raison de casser, car les contrainte appliquée dessus seraient les mêmes !
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