liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
Bonjour, Ca fait maintenant un an que j'ai acheté sur barracuda une rock shox révélation 426 dual air pour mon gt ruckus et pour une utilisation principalement dual/ four cross et un peu dirt et dh/ freeride. Mais voila que ce weekend alors que j'étais à Malmédy pour le championnat de Belgique de descente et de 4X elle me paraissait plus dure que d'habitude et le rebond était plutôt lent. Je me suis alors dit qu'il faudrait que je la mette à l'entretien un de ces jours. Aujourd'hui en sortant mon spad pour aller rouler, je me suis rendu compte qu'elle était carrément rigide, elle ne descend presque pas et ne remonte pas du tout... Je suis assez embêté parce que dans 11 jours je pars à Winterberg... A quoi est-ce du? Un entretien pourrait-il arranger ça? Est-ce même carrément un bête truc au niveau de la pression ou quoi? (je n'ai même pas de pompe alors je ne touche à la pression que très rarement, 2-3 fois depuis que je l'ai en fait...) Ou bien faut-il que je la change? Et dans ce cas la garantie fonctionne-t-elle?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ...en, premier verifie tes molettes de reglages .... a savoir . la molette de detente ( rouge )...peu etre est elle visser a fond ????? la molette de compression.. ( grise au centre du verrouilage bleu ) ....elle doit etre devisser a fond et la molette bleu ne doit pas etre actionner si tout cela est ok je pense que tu a un probleme interne sur ta fourche .....dans ce cas ,,direction sav barracuda ...@ ++++
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Salut, vérifie ta pression d'air negatif (la valve en bas) elle doit fuir ou alors il y a une fuite interne entre la chambre positive et la chambre négative. Tu peux essayer de dégonfler les deux chambres et de remettre en pression pour voir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in