Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Petit HS pour kalim, qu'est ce que tu appelles "equilibre" des freins av/arr ?!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Sinon pour revenir au sujet princial, le Code R est vraiment nickel je trouve. Puissant, endurant, mais assez On/off je trouve. en tout cas c'est un bon investissement.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fwedo (28 sept. 2012) disait:

Petit HS pour kalim, qu'est ce que tu appelles "equilibre" des freins av/arr ?!


Oui, equilibre du freinage, histoire d'avoir pareil devant/derriere (meme si on freine plus avec l'avant)

Mais ca reste tres theorique (ou masturbation de niveau DH WC), j'ai un Code 5 devant et un Oro K18 derriere et vu mon niveau ca ne change pas grand chose! :razz:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ok ! Moi j'aime un frein puissant et On/off devant (code R) et un frein puissant mais dosable à l'arrière (Hope V2) après c'est au gout de chacun !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fwedo (29 sept. 2012) disait:

Ok ! Moi j'aime un frein puissant et On/off devant (code R) et un frein puissant mais dosable à l'arrière (Hope V2) après c'est au gout de chacun !


On est plutot d'accord la dessus!

Mais dans la théorie, plus tu as de pistons sur ton etrier plus ton frein est progressif. Bon c'est sur que si le maitre cylindre est au diapason (gros diametre), tu te retrouves avec de la puissance!
Jonathan Petit
Jonathan Petit

inscrit le 14/05/14
2 messages
Bonjour j'ai une fuite dhuile au levier de mon freins je dirais même à la roulette de réglage c'est des élixir cr monter sur un trek session 88 de 2009 un magasin ma dit qu'il fallait changer tout le levier c'était pas réparable est-ce vrai ? Quelqu'un peux m'aider ? Peut-on rouler comme ça pendant un weekend ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu parles de la roulette au niveau du levier ou au niveau de la durite?
Jonathan Petit
Jonathan Petit

inscrit le 14/05/14
2 messages
Au niveau du levier la petite roulette noir ça coule en dessous
Paul Guny
Paul Guny

inscrit le 20/09/15
1 message
Bonjour jai une fuite au niveau du piston et endessou une petite visse bisar et sa coule par la et donc evidament perte de frainage
Merci davznce
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in