roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
Salut tout le monde :P , voila je voudrai savoire si vou connaissier des spots simpa ou je pourai aller rider à prtir de demain . Je suis plutot brancher rando et dirt :twisted:. Pour se qui connaisse guéret je vais au térrain de camping ( je ne connait pas le nom). Merci a tous pour vos réponsse
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
salut jabite a gueret si tu veux on peux rouler ensemble!!tu seras au camping de courtille?car j'habite a 500metre de celui ci!!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Tu n'as pas posté dans la bonne partie du forum !
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
RE oui , normaement c celui de courtille :twisted: j'arrive vendredi ver11h donc je saurer dispo le samedie :twisted: . jute pour savoire tu tapplle commend ??
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
Dsl en faite je vais a HENZEME vers péchadoire :evil: yaurai aparament des piste vers laba si sa te dis et que tu peu yaler et que c pa trop loin de cher toi moi s je suis d'accord pour que l'on roul ensemble :twisted: :twisted: .
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
a merde non ben moi samedi je vais rouler dans les coin avec des copains de montlucon!!et la semaine pro je ne suis pas vraiment dispo!!domage!!!au fait je m'apele tommy!!
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Bah ! Tommy ton prénom il est marqué juste a côté :twisted: :lol: :wink: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in