Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Hello all :!: Voila on ma donner des freins hydrolique :D Des shimano deore mais pas (ceux de 2012) je les ai monter. Mais, sa freine pas bien :/ Les platine sont en bonne etas. Est-ce que c'est du a un probleme d'huile ? Il faut que je purge ? si oui comment svp :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Littleman" disait:
Hello all :!: Voila on ma donn[color=red]é[/color] des freins hydr[color=red]au[/color]lique[color=red]s[/color] :D Des shimano deore mais pas ceux de 2012[color=red],[/color] je les ai mont[color=red]és[/color]. Mais, [color=red]ç[/color]a freine pas bien :/ Les platine sont en bonne eta[color=red]t[/color]. Est-ce que c'est du a un probleme d'huile ? Il faut que je purge ? si oui comment svp :roll:
Bon apres correction (c'est hard la fainéantise avec un clavier, meme si perso je passe sur les accents!!), je te conseille vivement de faire une purge dans un 1er temps, c'est la base. Le mieux pour la purge c'est le kit Shimano, mais les Shim ne sont pas super compliqué a purger (attention c'est de l'huile hydrAUlique dans les Shim). Va voir un pro tu seras peinard! Je te conseille aussi de faire plus attention a ton orthographe.
maxdu39410
maxdu39410

inscrit le 10/07/12
35 messages
kalim je plussoie
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Regarde aussi, si tes disques ne sont pas graissé ... Nettoie lès avec du dégraissant.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
depuis le 22/01 j’espère qu'il a résolu son problème ...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Mdr =>
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in