Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Bonjour a tous, je me permet de faire un nouveau sujet, je m'excuse d'avance si un topic existe déjà. C'est pour cela que je vais essayer de faire vite :) j'ai un anti-dérailleur E.thirteen et une nouvelle couronne en 36T que je veut installer sur mon trek scratch 7 en double plateaux a la base. http://img546.imageshack.us/img546/9650/2426c01b5355677ed80c86d.jpg le problème c'est que je n'arrive pas a le mettre, voila ce que sa donne : http://img151.imageshack.us/img151/6638/imag2473.jpg Entouré en rouge, c'est l'endroit ou la partie basse du guide chaine ("protection couronne") qui ne rentre pas au niveau de mon cadre Entouré en vert, cette partie ce retrouve dessous le "bras" du cadre et donc je ne peut l'inclinée plus pour faire passer la protection (entouré en rouge)... j'ai essayer avec l'adaptateur iscg fournit (en gris alu sur la photos ci-dessus) mais sa ne fonctionne pas car comme sa me décale mon guide chaine, je ne peut mettre mon pédalier a fond ... pour être plus précis les 4 emplacements prévu pour visser le 1er petit plateau "sorte" et donc viennent buté contre le guide chaine, ce qui fait que sa bloc .... je pourrait fixer le guide chaine sans mettre cette protection de couronne mais sa m'embête un peu... Avez vous une solution a ce problème ? désolé pour cette explication et cette description médiocre ^^ ... Merci d'avance Nicolas A+
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas de solution à te proposer, juste te dire que j'ai le même problème avec un carbocage sur mon scratch 7, ça touche au même endroit la base. Mais j'ai pu le monter, parce que j'ai pas de taco.
Bon courage!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
soit tu mets des rondelles pour éloigner le bouzin du cadre (mais là, la ligne de chaine....ça risque de coincer), soit tu vires le taco, soit tu changes d'anti D.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Nic, lis bien

s'il éloigne le guide chaine du cadre:

 
sa me décale mon guide chaine, je ne peut mettre mon pédalier a fond ... pour être plus précis les 4 emplacements prévu pour visser le 1er petit plateau "sorte" et donc viennent buté contre le guide chaine, ce qui fait que sa bloc ....
nico06300
nico06300

inscrit le 28/10/11
17 messages
salut j ai la solution a ton probleme, il faut que tu coupe les 4vis du petit plateau et que tu les limes bien apres et le pedalier pourra rentré
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Tu dois avoir des rondelles de chaque coté du pédalier. Soit entre le boitier et le cadre, soit entre le boitier et les manivelles. Tu en enlève une ou deux du coté gauche pour les mettre à droite, de ce fait sa t'éloigne légèrement ta manivelle de droite. Pare contre, comme la dit Nic, sa va modifier ta ligne de chaine, mais je doute que sa soit un très gros problème.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in