Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
Bonjour, voila je vien de changé mes pneus pour monté faire une descente dans la boue et enfete je vien de voir que le petit truc du piston qui tien la plaquette est pété l'huile sort et plus de frien quoi !! je me demande juste si je doit changé le piston d'aprés un pote Matth73 oui !! aprés j'aimerais l'avis d'un mecs ou fille a qui c'est arrivé et se kil a fait !!! et si il a changé le piston quel prix sa cout et comment a-t-il fait !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: jespere avoir des reponse assez vite ! voila merci a tres tres vite !!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
meme prob ... :(
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut, moi j'ais eu le meme probleme sur mon hayes nine et j'ais fais changer le piston é sa ma couter: 14euro la piece est 15euro de main doeuvre! ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y a déjà eu 2 posts sur ce sujet il y a quelques temps sur le site Hayes est expliqué comment changer les différents éléments (pdf téléchargeable)...on trouve des pièces détachées sur crc par exemple u chez son vélociste...qui peut lui aussi faire le boulot.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in