mad charles
mad charles

inscrit le 18/06/06
11 messages
Je viens d acheter un canondal chase 3 taille m édition de 2005 + une fourche dirt jumper 3 . Mais je ne pe pas passer le x up car la fourche touche le cadre .QUE FAIRE ? :?:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
la fourche tape le cadre !! bizare !! ben euhh tu peut essayer de trouver une cuvette inferieure bien haute pour baisser le T de la fourche, enfi je me comprend.... ++
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu pourrais mettre une photo ? je vois pas comment le T peut toucher le tube oblique t'es sur que t'es pas en double t ?? bon je sort lol :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
non le probleme est commun a tout les chaase 3...domage
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
héhéhéh a force de faire des spads trop courts ben voila ce qui arrive ! mdr non mais si c'est a quelques milimètres il y a moyen de gagner !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"qrio" disait:
héhéhéh a force de faire des spads trop courts ben voila ce qui arrive ! mdr non mais si c'est a quelques milimètres il y a moyen de gagner !
t'as qu'a limer ton cadre :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
non mais en mettant une cuvette inferieure de jeu de direction plus epaise ben ca peut le faire .... ++
mad charles
mad charles

inscrit le 18/06/06
11 messages
aaron chase arrive a passer les x up avec son chase 1 taille m je vous mettrais l a foto bientot qui ride toujours mourra un jours
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"mad charles" disait:
aaron chase arrive a passer les x up avec son chase 1 taille m je vous mettrais l a foto bientot qui ride toujours mourra un jours
Aaron chase il me semble que ces chases sont en taille S en tout cas son chase de street.... non mais c'est la dirt jump les chases aiment pas les marzo ;) ++
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
c'est commun pour les black market aussi ou avec d'autre cadre et c'est enervant de pas savoir si le xup passe ou pas sur tel ou tel cadre, ca passe qu'avec des fourches rigide. Sinon, oui met des rondelles au niveau de ton jeux de direction.
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
un pote passe tranquil le X-up avec son chase singlespeed avec un DJ...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
oui donc il faut essayer de mettre un jeu de direction plus epais ! ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et c'est pas commun au Chase déjà d'autres grosses bestioles de DH comme des Intense par exemple...sur qui ça le faisait :?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
et c'est pas commun au Chase déjà d'autres grosses bestioles de DH comme des Intense par exemple...sur qui ça le faisait :?
Oui mais c'est moins genant sur un bike de dh q'un street dirt. De plus les bikes de dh ont generalement une fourche double T qui interdit ce genre de figure.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
me suis mal exprimé: sur un uzzi vpx monté en simple T...ça touche je suis pas sur non plus que sur un 6.6 moi mettre ce prix dans un cadre et rien qu'en discutant avec des potes la fourche part un ptit coup de coté et colle un gros poc....ça me ferais chier alors on voit fleurir dessus de grossess protections en caout :shock: :lol: un peu de réflexion à la conception fait pas de mal.....et intense n'est malheureusement pas le seul dans ce cas
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi le chase avec la pike ca passe a 2mm du cadre ..... ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in