xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
salut Toute a l'heure j'ai acheter un démonte boitier mais pour lutiliser c'est galère je m'explique : j'ai d'abord enlever les manivelles puis déséerer du coté sans pédalier(droit) et il y a un rond en plastique qui est sorti puis j'ai déserer l'autre_ coté pédalier et alors la impossible de désserer d'un mm :shock: vous pouvez m'expliquer s'il vous plait si vous est arrivé la meme chose ou quoi........ A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xtrem, 17/06/2006 - 21:00
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
i need to mechanik
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Je sais plus trop, mais je croit que un des côté a le pas inversé. Alors tu dois tourner dans le sens des aiguille d'une montre pour désérer. Mais que d'un côté, mais je sais plus lequel.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
coté transmission tu dévisses en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (en vissant avec une vis au pas normal) et à gauche tu dévisses en tournant dans le sens inverse tout ça en étant bien entendu en face de l'élément à dévisser
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
ben yen a un qui c'est dévissé normalement ca doit etre l'autre qui veut pas se désserer mais t'est sur qu'i yen a un qui est inversé? et les dents elles s'enfoncent pas bcp, parskelle sont courtes...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il y a un côté dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre de l'autre sens. http://www.vttfreeride.com/bricolage/boitier_antider.php
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
comment te dire si j'en suis sur :roll: 8) :lol: :lol: y a une chance sur deux que je me trompe :? Mais j'en suis sur :D :lol: :lol: 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 17/06/2006 - 21:26
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
ok jessaye
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
CA YER JE SUIS TROP CONTENT j'ai réussi et grace a vous merci et a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in