roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Voilà je suis passé de trois a deux plateaux sur mon bike.Je voudrais fabriqué un guide chaine,histoire que ma chaine reste sur les plateaux.Est ce que quelqu'un pourrait me donner 2 ou 3 idées sachant que le guide chaine proposé sur le site ne conviendrait pas.De plus je voudrait bien savoir où peut on trouver les roullettes.Merci pour votre aide.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu sais, VTT Freeride est un site très complet, et si tu te balade aussi un peu sur le site, tu trouveras ça Sinon pour les roulettes, tu vas chez ton bouclar ou en VPC tu en trouve (perso j'ai une DMR) mais c'est assez cher pour ce que c'est, sinon si tu lis bien ce petit article tu verras qu'on peut en trouver dans des magasins de bricolage (mais je n'ai pas vérifié cette info) Voilà a +
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
http://img257.imageshack.us/img257/7108/dsci00566oo.jpg :wink: regarde la photos
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
moi j'avais fais comme sur la dernière photo mais a la place de mettre une poulie c'etait un crochet de rideau de douche en polysester un peu teflonné . et ca allais au top
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Merci pour vos réponses,mais avant de rédiger ce post,biensur j'avais deja chercher des infos sur le site.Le truc c'est que je voudrais un guide chaine qui "guide la chaine" aussi sur la partie supérieur du plateau.Un peu comme le guide chaine fabriqué sur le site,mais la le problème c'est pour le changement de plateaux,donc si vous avez une idée pour la conception ou la fabrication faite moi en part.Merci les gars.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
A mon avi pour en mettre un sur la partie supérieur, ça ne sera pas possible, normalement c'est le dérailleur qui joue ce role. Pour la partie inférieur c'est posible, il te fait juste une roulettre bien large et à deux niveaux (un partie plus profonde que l'autre)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Si tu deraille vers l'exterieur, tu peux mettre simplement un bash, ca devrait le faire ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in