boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voudrais savoir comment faire pour rapprocher les plaquettes l'une de l'autres sur mes formula b4 ? a+ bon ride!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en freinant :lol: :lol: :lol:
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
:D :D :D :D :D Si ma mémoire est bonne, la seule solution est d'ajouter du DOT dans le vase d'expansion de ton circuit hydraulique. Attention à la fragilité des membranes des B4...
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
ok merci beaucoup
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ouai ben d'ailleurs en parlant des membranes, j'ai une fuite au niveau de celle ci, elle est donc "pincée" entre la manette, et une espece de contour en métal qu'on visse pour la coincer, mais j'ai beau serrer, et donc correctement pincer la membrane, dès que j'appuie legerement sur celle ci une fois le frein purgé, il y a de la dot qui coule. le problème c'est que la membrane est en bon état, donc je comprends vraiment pas..
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
C'était un problème connu sur les B4...Ils avaient résolu le problème en adoptant une membrane renforcée, normalement dispo chez ton bouclard...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in