jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
mon amortisseur manitou metel a une sorte de point dur en debut de course une fois ce point passé, il agit normalement bien que un peu dur qd même. J'aimerai bien le demonté donc savoir si c'est sou pression et quelle gaz il faut mettre et avec quel "pompe". est ce qu'on peu commander des joint quelque part?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pompe haute pression les joitns: chez ton bouclard, ou sous commande chez Alvarez
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué chez alvarez y font de très très bon joint et c'est pas du gaz mais de l'air qu'il y a dedans :lol: amene le plutot chez ton bouclard si ce point dur te pose vrement problème
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
ou sous commande chez Alvarez
:lol: :lol: :lol: bouticycle powaaa :roll: le meilleur :lol:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
ça fait quoi d'avoir une pompe haute pression ou une normale?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
loool dans pompe a haute pression il y a "haute pression". Je pense pas que je me trompe si je te dis que les pompes hautes pression envoit très peu d'air mais permettent de monter tres haut en pression. Avec les pompes normales tu pourras certainement pas mettre le volume d'air adéquate et la plupart du temps tu verras pas la quantité de pression que tu y met !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in