cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bonjour j'ai une kmc koolchain toute neuve seulement vut sa largeur j'arrive pas a virer des maillons pour la racourcir avec mon derive chaine donc il y a une technique ou un derive chaine special a avoir? :? et a la methode bourin prendre un clou et viré le revite en tapant dessu sa marche? :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 15/06/2006 - 17:50
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
slt, j'ai cru lire dans un autre post sur une chaine demi-maillon que quequ'un avait dut usiné son derive-chaine pr sa chaine renforcé du meme type que la tienne! :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages

sinon, si t'as peur de bousiller ton dérive chaine et que t'as 16 euros en trop: motoshopracing.ch

Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"spetter59" disait:
slt, j'ai cru lire dans un autre post sur une chaine demi-maillon que quequ'un avait dut usiné son derive-chaine pr sa chaine renforcé du meme type que la tienne! :wink:
oué c'est moi !! en faite j'ai enlevé les petites dents qui sont censé retenir la chaine et j'ai fait plus profond le truc pour que le "poussoir" :lol: tombe en face du rivet ! et sa marche niquel ! faut juste avoir une meuleuse
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
vut que mon derive chaine et un truc de merde j'ai limé les "dents" comme sa j'amorce le rivet a se barre et ensuite je fini navec unbe tige metalique et un marteau et sa marche niquel :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in