rudy83
rudy83

inscrit le 26/04/06
10 messages
salut a tous, voila, j aurai aimé connaitre le type de reglage a appliquer sur ma fourche pour une pratique plutot axée enduro : SAG : 15%, 20%, 25% sensible sur petits chocs ou plus dure ??? courbe d amortissement linéaire ou progressive (souple au debut puis de + en + dure)??? rebond rapide ou lent ??? merci de m aider et bon ride a tous !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt ce genre de reglage c'est tres personnel quand meme... un reglage peut plaire a certains et deplaire a d'autre, le mieux c'est de regler comme TU le veux. cependant, voila pour moi: sag: 15% (environ) sensible sur le debut et plutot progressive (de maniere generale en fait, le progressif est mieux) rebond pas trop rapide, mais suffisant ( :lol: ) maintenant, mes reglages sont un derivé de dh... donc pas forcement le mieux adapté pour toi, mais le mieux pour moi ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in