spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
Voila j'ai un petit probleme: J'achète une nouvelle fourche il y a 1mois 1/2 que je monte avec nouvelle etoile et tout le trintrin normal quoi.... Alors je sert l'etoile jusqu' a temps qu'il n'y est plus de jeu....mais au bout d'une aprem de street je retrouve un leger jeu et c'est bien embetant! :? On m'as dit que peut etre mon etoile remonteré dans le pivot mais j'ai mesurer a quel profnodeur elle eté enfoncé et sa ne bouge pas.... Voila merci de votre aide je compte sur vous :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
est ce que ta potence est plus haute que ton pivot de qques millimètres (3 à 5mm)???..si non rajoute une cale par dessus ta potence. C'est vrai que les étoiles peuvent glisser dans le pivot avec certaines pratiques hard...dans ce cas monte un système type headlock.
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
j'ai deja 1 entretoises sous la potence et une au dessus (juste sous le capot de l'etoile) sinon un headlock, sa remplace l'etoile ??
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
oui c'est une grande tige qui passe dans le pivot et qu tu viens visser en dessous du té, comme sa peux pas glesser et c'est parfait
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
C'est peu etre ton jeu de direction qui est mal monté!
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
nana je pense j'ai fait gaf au sens des billes et tout en remontant! je re-verifierait quand meme :wink:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
Peut être as tu tout simplement mal serré ta potence... Tu étais pressé de rouler et puis tu as fait un autre truc en revenant tu as pris le spad potence pas tres serré et ca a bougé.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Si tu viens de monter une fourche c'est normal que ca prenne du jeu au debut, il faut souvent resserer une ou 2 fois Mais Oublie pas de desserer ta potence avant de serrer l'etoile :wink: N'achete pas un Head Lock, si ca prend de longue du jeu malgré tes resserages c'est que ton JDD a morflé.....
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
merci! mais oui j'ai bien peur que sa soit je jdd....sa fait mini 10fois que je ressert l'etoile en 1mois! potence desseré biensur :wink: puis je ressert bien la potence aprés je ne suis pas suicidaire :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in