fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Voila je viens d'avoir mes jantes et mes moyeux, alors bon je téléphone a un bon bouclar pour le rayonage, le mec me dit c'est mort tu les a pas achetées chez moi...Ok, je vais voir un deuxième bouclar , là le gars me dit : " Pas de prob je te le fais sans problème mais le soucis c'est que j'ai jamais rayonné des jantes en 24p" Et en plus il me parle de longueur de rayons qu'il ne connait pas....Superbe!!! Du coup je voyage sur le net et je vois que chez Dom-bikes il nous parle de 2 longueurs différentes pour le 24" :228 et 238....Alors là chu complètement pommé.... :?
 
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fun, 08/06/2006 - 08:31
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
c bon j'ai trouvé mon sauveur Dom-bikes !!! Je viens de phoner il va me les monter, heureusement y'a encore des gens bien.... :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
autrement, faut trouver des "spokes calculator" ;) sur le site DT tu dois pouvoir trouver ton bonheur :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in