Niviuk
Niviuk

inscrit le 03/05/06
6 messages
Salut a vous tous riders... Voila j'ai mon cadre qui craque assé fort quand je pedale dur, il le fait du coter du pedalier ou de l'arriere, je n'arrive pas a savoirou exactement... D'ou cela peut-il venir ? Que dois-je faire ? Est-ce si grave ?! J'ai cherché dans des anciens post pour voir si vous en aviez déja parler mais je n'en es pas trouver... desoler. Merciiiii. Niv' le magnifique...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt a mon avis c'est ta transmition qui craque, pas le cadre nettoye bien la chaine, plateaux et cassette ensuite le boitier de pedalier ;) regraisse bien le tout (graisse et huile en fonction de l'endroit ;) ) et ca roule comme en 40 :D
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
vttfreeride.com :wink:
Niviuk
Niviuk

inscrit le 03/05/06
6 messages
Merci les gars...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
C'est le chucker 1.0 de 2006 que tu as :?: :P Le mien commence à me le faire, je crois que ça vient du pedalier, car en ce moment je fais du dirt et tout est crade de partout donc je vais démonter tout ça :P Je suis pratiquement sur que ça vient du pédalier :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faut reserer sa iras surement desuite mieu ou alor graisser :)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai déja resseré ce matin et ça l'a refait cet aprèm mais pour le mien c'est parsqu'il est pleins de merde donc faudra que je démonte tout et que je graisse :!:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est le pedalier carré dorigine? si oui tu va etre enmerdé avec sa ne sera pas un luxe de le changé si tu as le budjet :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai le truvativ howitzer :wink: donc normalement c'est bon :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in