riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
prend le kenda! je roule avec et je t assur que ca marche fort! monté a l avant ou a l arriere c enorme! c un pneus pas tré cher en +. a la base destiné pour la boue( un peu comme le minion dh en fait :) ) moi je l utilise dans les terreins secs (var) . crampond de 60a au milieu et de 50a sur les coté. le 2.4 taille comme le 2.7 minion dh. j invite tout le monde a le testé car ca vaut vraiment le coup pour le prix (probikeshop a 25 euro) 2 ply pour seulement 1000 g. je regrette juste l absence de tubless ché kenda pour les pneus dh....
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok merci,donc je vais plutot me diriger vers le kenda ;mais par contre est ce qu'il est assez endurant.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
salut, pour les kenda est-ce qu'il résiste bien au crevaison? et est-ce qu'ils adhérent bien dans la boue (enfin pas 50cm de boue mais terrain un peu mou avec des passage boueux tu vois quoi^^) merci
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut je roule avec un kenda nevegal monté à l'avant sur mon bike d'enduro( que j'ai piqué sur le 6fr de ma cop...), et ben je suis bluffé: tres bonne accroche , bon roulage, et aucune crevaison pour l'instant en plus il est pas cher je crois... sinon j'ai une question: vous pensez quoi d'un WTB weirwolf à l'avant pour mon freeride (j'ai un high roller a l'arriere...) merci pour vos réponses et bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Flurte" disait:
et les tioga factory dh en 2.3 aussi, 20roro et bonne accroche!
on est pas le 1er avril pourtant ? ça accroche vraiment pas top, carcasse souple oblige... par contre c'est light et pas cher, passable en enduro mais pas en dh, surtout pas dans les cailloux. ils sont pas trop mal sur terrain humide, mieux que sur le sec.
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
concernant l enurance des kenda que se soit telonix ou nevagal c correct... pas + qu un maxxis. aprés tu comprense sur le prix du pneus....a 25 euro le pneus c presque la moitié d un maxxis minion dh 2.7... (j exagere un peu) :wink: tidav8304 ton nevagal tu l a pris en tubless ? :?:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
et concernant les crevaisons et l'accroche dans les terrain mou / peu boueux ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
un bon minion DHF en 60a ca tient longtemps, ca creve tres peu et ca acroche fort
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
oué j avou ca tiendra peut etre pas aussi bien qu un minion dh 2.6 (je l ai a l avant en complement du telonix pour l arriere) concernant les pincement j en ai eu 0 pour le moment je roule dans le var (beaucoup de caillasse) je pese 85 kilo hors equipement et je roule pas propre. mais bon je gonfle a 3.7 bar. c beaucoup mais je m y suis habitué :wink: dans la bou j ai jamais esseyé encore (pleu jamais dans le var :roll: ) mais bon il est destiné pour ca a la base donc je pense que ca devrai allé :wink:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
[quote= tidav8304 ton nevagal tu l a pris en tubless ? :?:[/quote] salut riderduvar non je l'ai pas en tubless le nevegal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in