minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
boujour tout le monde, voila mon soucis j'ai du jeu dans le boitier de pedalier. etant un gros noob en mecanique, je ne sait pas se qu'il faut faire. -est qu'il faut que je change se boitier de pedalier si oui vous pouvez me montrez un boitier avec un bon rapport qualité prix. -est que en resserant une vis ou axe je peux supprimer se jeu. pour info mon pedalier c'est un truvativ husefelt mon boitier de pedalier je sais pas ce que sait mon cadre c'est un cadre sunn le saint. voila j'espere que vous m'avez compris. merci pour votre, j'attend vos suggestion.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
1-c'est ton jeu qui bouge dans le cadre? 2-la/les manivelles qui bougent sur l'axe? 3-ou l'axe qui a du jeu? si c'est 1: tu resserres ton jeu de pédalier si c'est 2: tu serres les vis en bout d'axe sur les manivelles si c'est 3: ton jeu de pédalier est foutu....à changer
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
je crois que c'est 3, l'axe qui bouge dans le boitier de pedalier. desoler d'etre aussi impréci, mais la meca est moi sa fait 2. c'est pas les manivelles qui bougent sur l'axe sa c'est sur. en fait je prend une manivelle et quand je secoue (enfin quand je regarde si ca a du jeu) en bien tout bouge c'est a dire les deux manivel tout quoi. je pense que je vais le changer mais par quel boitier quoi?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon truvativ hussefelt, il faut que tu emmene ton spad chez ton revendeur le plus proche,et lui dire que t'as du jeu dans ton pedalier,normalement s'il est pas trop con il va te resserrer tes roulements (enfin c'est ce que m'a dit mon revendeur) et maintenant j'ai plus aucun probleme et surtout je ne perd plus ma manivelle!?! si apres cette reparation il bouge encore je pense qu'il faudra que tu change de pedalier,car si ta manivelle et un peu niqué,forcement ton axe sera un peu niqué donc par precaution rachetes en un mais fais la reparation comme je t'ai dit au dessus avant ciao tiens nous au courant @+
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
velo emmené j'attend le diagnostique. j'espere qu'il suffira de resserer le tout comme ca je pourrai me payer enfin une vrai potence(decathlon c'est caca) enfin merci pour vos info.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt tien nus au courant pour le diagnostic :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in