skybret
skybret

inscrit le 06/04/09
12 messages
Je voudrais avoir des infos pour trouver un magasin fiable, ou mêm tant qu'à si vous avez tout simplement le descriptif détailler pour effectuer le changement des joints spy sur cette fourche, car j'ai dû effectuer le changement des joints spy sur cette fourche déjà une fois car elle perdait de l'huile au niveau des joints.j'ai alors contacté un magasin agréé par maverick sur aix en provence, qui aprés une longue attente m'ont quand mêm monté les jambages de la fourche du mauvais coté: c'est à dire jambage droite à gauche et inversement, j'ai donc repris contact avec le magasin qui m'a rectifié la chose (chose grave quand mêm pour un revendeur officiel!!!!!). Et maintenant aprés avoir remonté la fourche et roulé avec je me rends compte qu'elle fuit tjs!!! Je dois préciser que les joints spy n'ont pas été changés entre les deux opérations qu'ils ont fait. Donc ben je suis bon pour une nouvelle fois les changer donc si vs avez ds infos sur les magasins ou le descriptif de l'opération merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in