michael
michael

inscrit le 24/05/06
35 messages
bjr je voulais savoir comment demonter une cassette sans le demonte cassette. Est ce possible sans cette outil.merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

outils adaptés imperatifs clé à cassette et fouet à chaine...c'est pas la mort (ruineux) et ça va te resservir vartools.com

michael
michael

inscrit le 24/05/06
35 messages
est que la clef a cassette est adaptable pour toute les cassette. Et est ce que chaque pignion est separable les un des autres.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour la clé les shim et sram classique (7/8/9 vitesses) c'est pareil...peut être à l'exception des très bas de gamme et du Nexus... pour les pignons séparable ça dépend de ta cassette, sur certaines ils sont tous solidaires (rivets ou vis dans ce derniers cas ça se démonte)) sur d'autres les 3 ou 4 plus petits sont désolidarisés de la cassette, avec des entretoises qui sont aussi mobiles...... bref c'est fonction du type de cassette que tu as.
michael
michael

inscrit le 24/05/06
35 messages
ok merci
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi sur ma roue de route les pignons sont directement "emboités" sur le corp de cassette,en fait pour les enlever je dois juste les prendre des deux bouts et les sortir,ca se fait aussi en vtt ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in