Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Coucou tout le monde! j'aimerai savoir s'il est bien possible de monter un antideraillement sur le boitier de pedalier fourni avec le FSA GAP http://www.mtbikers.com/images/products/g16924.jpg Simple verification avant achat ^^ je n'ai pas de port ISCG...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ah oui c'est vrai qu'en roulement externes c'est pas sur que ca soit faisable !!!! ++
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
C'est bien la question que je me pose, je penses que c'est possible mais vraiment pas sur et j'aimerai savoir avec quels modeles si c'est le cas ^^
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
regarde sur le site de truvativ ! pitetre que tu trouvera une reponse !
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
A ouais pas bete! ji vais de ce pat!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Nan ya pas... :'(
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
bien sur que ca se monte c'est aussi pour celo que l'on peut mettre des dérailleur avant type e .. donc sans problème
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
la j'ai pas tout compris mais aparament c'est faisable lol je crois avoir compris qu'on peut mettre des trucs dans ce genre la:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
non mais ca c'est pas genial comme antider ! si t'en veu un vrai c'est le haut et le bas !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages

alors pour ceux qui on rien panné et qui savent pas ce qu'est un dérailleur type e : voir la photo. tu peut mettre n'importe quel guide qui se fixe sur le boitié puisque ces boitié se généralise et voila une photo d'un type e : pricepoint.com comme ca on a meme appris des choses

Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 28/05/2006 - 14:06
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Mais ca c'est un derailleur avant j'en ai pas besoin jveux le mettre en mono...j'ai oublié de preciser ^^
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
a mais alors toi t'est pas tres futé ... je te dit que ces dérailleur se monte sur les nouveau boitié alors comme les guide chaine sont identique au niveau fixation ca passe exactement pareil!! j'ai bien compris que tu voulais pas de dérailleur ! pfffff les boulet
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Hé du calme ! Fait dire que le truc sur la photo ressemble beaucoup à un dérailleur avant...:roll: Et à quoi servirait un forum si on comprenait tout ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
encore deux fois plus boulet .. bien sur que c'est un dérailleur avant mais la fixation est identique a un guide chaine donc si ca ca passe sur un boitier a roulement externe le guide passe aussi ! moralité tout se fixe comme avec des boitier standard et donc les guide chaine aussi .
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Bah oui mais ça on est pas forcément censé savoir ! Alors un peu de respect !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
si tu lit intelligment les post tu n'a meme pas a poser la question c'est clair .c'est pas la question de savoir ou pas !! c'est de lire mal en cherchant pas a comprendre ce qui est ecrit!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bien sur que ça se monte....comme dit avec insistance :shock: si tu veux monter un antiD qui se fixe derrière le jeu de pédalier il suffit d'utiliser le même montage (position des rondelles entretoise....à voir sur la doc du jeu de pédalier) que pour les dérailleurs type E et puis si ton cadre à la fixation iscg.....pas besoin de te poser la question
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
non mon cadre il a pas l'iscg mais c bonj'ai trouvé squi faut ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in