Life is a race
Life is a race

inscrit le 01/05/06
6 messages
Salut à tous, j'ai un problème, je dois monter un guide chaine pour mon pédalier mais tous les magasins de velo de ma ville n'ont plus de d'extracteur de boitier de pédalier :x Existe-t-il une astuce pour devisser le boitier sans l'outil aproprié ? Merci :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Non, je ne crois pas.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
a ton avis..à quoi ça servirait de vendre un extracteur si sans on pouvait faire??? et il te faudra un extracteur de manivelles et la clé démonte jeu de pédalier
Life is a race
Life is a race

inscrit le 01/05/06
6 messages
"mechaniks" disait:
a ton avis..à quoi ça servirait de vendre un extracteur si sans on pouvait faire??? et il te faudra un extracteur de manivelles et la clé démonte jeu de pédalier
Bah oui je pense bien mais bon, je demandais juste si il n'y avait pas un moyen de faire sans. Si on part de ce principe, le bricolage ne devrait pas exister... :roll: J'ai dejà l'extracteur de manivelles, j'attendrai la semaine prochaine pour le démonte boitier de pédalier c'est pas grave. Merci quand même :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
s'agit pas de bricoler...mais de démonter proprement un jeu de pédalier..pour monter ton antiD. Déjà que dans les outils..il y en a qui sont pas terribles (résistance, prise en main...) ...et qu'un jeu de pédalier ça a de multiples encoches dans les quelles la clé peut riper si tu fais pas ça proprement..... Et vérifie bien ton modèle de jeu car la clé est pas toujours la même (shimano ou fsa....et truvativ)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in