GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Voila j'annonce la mort de ma fourche ..... Marzocchi Dirt Jumper III 2005 http://sichris4.free.fr/fourche.JPG http://sichris4.free.fr/fourche1.JPG ce qui me fait chier , c'est qu'a 1 mois pres elle était remboursée :twisted: , je pense que je vais opter pour une rigide ou une gold label .....
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Les nerfs, à un mois près :shock:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
1 mois apres sa passe. au pire tu demande a ton revendeur de refaire une facture.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"ben034" disait:
1 mois apres sa passe. au pire tu demande a ton revendeur de refaire une facture.
je doute que sa soit trés legal tout sa :lol: bon bah... 1 de plus (ou de moin :roll: )
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de casse au niveau des fourches de dirt marzocchi non? ça fait déjà quelques post de ce genre en pas très très longtemps
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
C'est vraiment chaud quand même, pourquoi les fourches cassent toujours au niveau de ce petit arc ?
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
blazé pour toi en plus c'est sensé etre solide comme fourche. . .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Plygius" disait:
C'est vraiment chaud quand même, pourquoi les fourches cassent toujours au niveau de ce petit arc ?
Je pense que c'est dû au fait qu'elles soient en axe de 9 et que dans les pratiques pour lesquelles elles sont prévu, les gros chocs créent peut être un petit décallage au niveau de l'axe de la roue, et donc c'est plus haut que ça se ressent ...
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Toute mes condoléance ! :lol: :wink:
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Toute mes condoléance ! :lol: :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"BoByyy" disait:
"Plygius" disait:
C'est vraiment chaud quand même, pourquoi les fourches cassent toujours au niveau de ce petit arc ?
Je pense que c'est dû au fait qu'elles soient en axe de 9 et que dans les pratiques pour lesquelles elles sont prévu, les gros chocs créent peut être un petit décallage au niveau de l'axe de la roue, et donc c'est plus haut que ça se ressent ...
oui et vut que c'est censé etre rigide et bah sa casse... j'avais aussi entendu que les plonguer avait pas forcément le meme debatement et donc a chaque talonage l'arceau en prenais un coup :roll: j'en doute fortement de sa
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Wao, je n'avais jamais vu une fourche casser a cet endroit! (ni a aucun autre endroit d'ailleur) ça me fait peur tout ça, c'est en fesant quoi comme saut? tu as ratérit comment?
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"cedz1000" disait:
Wao, je n'avais jamais vu une fourche casser a cet endroit! (ni a aucun autre endroit d'ailleur) ça me fait peur tout ça, c'est en fesant quoi comme saut? tu as ratérit comment?
3.6 , gros bunny , 180° en street
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu m'étonnes qu'elle ait pété :lol: Non sérieu je vois de plus en plus de fourches pétés à cet endroit et je flippe pour la mienne :shock:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'est courant sur les axes de 9
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
"cjerem51" disait:
"BoByyy" disait:
"Plygius" disait:
C'est vraiment chaud quand même, pourquoi les fourches cassent toujours au niveau de ce petit arc ?
Je pense que c'est dû au fait qu'elles soient en axe de 9 et que dans les pratiques pour lesquelles elles sont prévu, les gros chocs créent peut être un petit décallage au niveau de l'axe de la roue, et donc c'est plus haut que ça se ressent ...
oui et vut que c'est censé etre rigide et bah sa casse... j'avais aussi entendu que les plonguer avait pas forcément le meme debatement et donc a chaque talonage l'arceau en prenais un coup :roll: j'en doute fortement de sa
POur les axe de 20 il y a beaucoup moins de risques?
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
ben wi mais rouler propre :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
beaucoup moins de risques en axe de 20, c'est beaucoup plus rigide.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Les marzo cassent aussi au niveau du T en axe de 20 ... Toutes les fouches cassent ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
desolé pour toi. tu avais quoi comme frein? ps: il me semble que les marzo sont garanties 2 ans...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"Fabinou" disait:
desolé pour toi. tu avais quoi comme frein? ps: il me semble que les marzo sont garanties 2 ans...
Pas de frein avant , je l'ai commandée sur CRC j'ai envoyé un email , wait and see ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in