oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Salut! J'ai une nouvelle fourche pike depuis plusieurs semaines et apres deux commandes a deux endroits différents je me retrouve avec 50? dans le c..l et deux adaptateurs de frein qui sont trop epais et touchent le disque :evil: :evil: Donc comme je ne suis plus vraiment pres a encore attendre x semaines pour que quelqu'un puisse me rectifier ma piece a la toupie, je suis preneur de tout conseils ou techniques permettant de tomber 3 ou 4mm d'un adaptateur a la main de facon propre et droite... Merci!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
3 ou 4 mm!! t'as pris un adaptateur pour axe de 20mm et t'es en axe de 9 :roll:
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
J'ai pris pour axe de 20 et je suis en axe de 20 :oops: Le premier que j'ai commandé en magasin est 2mm trop large, le deuxieme commandé sur le net est encore plus large de 2mm au moins... C'est du INT -> PostMount pour des Hayes 9 Et j'aimerais bien enfin monter ma fourche pffff :(
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
fau prendre celui d'axe de 9 !!! sur une pike celui en axe de neuf passe ! revend ceux que t'a et prend le bon !
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
tout à fait, sur une pike, il faut un adaptateur pour axe de neuf! En tout cas , pour les hayes.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Phil" disait:
tout à fait, sur une pike, il faut un adaptateur pour axe de neuf! En tout cas , pour les hayes.
de toute facon, seul hayes a ce systeme different il me semble...
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Ba oui logique!! Quelle buse je fais fallait prendre un adaptateur pour axe de 9 sur mon axe de 20!! :evil: :evil: :oops: :oops: :oops: Pffffff personne a pu me dire ca avant :oops: Je suis pas pret de revendre 2 pauvres adaptateurs moi maintenant, ca a l'air de pas interesser grand monde :( Je crois que dans une tentative desespérée je vais y aller a la scie sur la piece en alu, j'en ai trop marre de depenser toute cette thune pour rien la :cry:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Idem, même problème pour ma pike, je suis passé d'une Junior T à la Pike, et le pblm de l'adaptateur c'est présenté. Celui pour axe de 20 ne passe pas car réellement trop large. Un adaptateur pour axe de 9 passe nickel avec des hayes en 200 (ou des Juicy seven sur mon vélo, c'est la même chose!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in