donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
alors salut tt le monde, jai un petit blem, en descente je trouve ma fourche bocoup trop dure et aussi un peu mon amorto mais sa me gene moin comme je suis noob et je ni connais rien en reglage, comment faut t'il faire pour assouplir une monster T de 2002 et un amorto pro shock a cartouche (il a une molette bleu et une petite rose ac marqué "harder" et "slower") mais il parait que c'est la detente enfin jen sais rien a vrai dire apres pour reglé le ressor, je ne parviens pas a attrapé la bague pour decompressé le ressor (jsui pose qui faut faire sa pour assouplire l'arriere) apres sur la monster, ya un gros ecrou ac marqué d'un coté + et dun coté - et au millieu de ces ecrou une petite visse aidé moi, jai essayé une fois di touché et javais tout desacordé, quelqun me les a rereglé mais c'est encor dure et je trouve plus personne qui sais bidouiller une monster merci
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
help snif snif
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
personne qui sait quel vis fait quoi ??? allé svp
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
www.marzocchi.com , tu trouveras peut etre des infos pour ta monster
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
ca me soul jcomprend rien, jai essayé de telechargé le manuel mais pas moyen de le lire pis il doit etre en anglais de tt facon, bon jv me demerdé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Monster T 2002 doc : (en pdf) marzocchi.com
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
bon, finalemen apres un peti ride ce soir , jv la laissé comme sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in