bkdel78
bkdel78

inscrit le 18/05/06
14 messages
yep! bonjour à tous! cela fait un petit moment que je traine sur le forum à la recherche de connaissance et de savoir! Mais cette fois ci, je n'ai pas trouvé mon bonheur et j'espère que vous pourrez m'aider! voici mon problème: j'ai une drop off qui va bientot avoir un an et je trouve quelle pompe trop ( je la trouve trop molle :( ) , sachant que je fait du dirt et un peu de street, à la fin ça commence à faire! Donc je voulais savoir qu'est-ce que je pourrai faire pour la rendre plus dur... Merci davance! :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
changer le ressort, augmenter la viscosité de l'huile, rajouter de l'air dans le preload toutes ces solutions sont possibles papy
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
oui papiroller a raison! viscosité tu passe a 10W pour les ressort tu prend des brin plus gros! et pour l'air gonfle plus!et dit à quoi fonction ta fourche (air huile ressort hélicoidale,.....?!)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pas besoin de faire tous ces changements!!! Tu gonfles ta fourche à 1bar de chaque coté et t'auras un bon bout de bois :lol:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"berlioz78" disait:
Pas besoin de faire tous ces changements!!! Tu gonfles ta fourche à 1bar de chaque coté et t'auras un bon bout de bois :lol:
Ouai mais à 1bar il va la tuer sa fourche :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et la viscosité de l'huile jouera très peu ....elle intervient dans la vitesse de rebond
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"peyo_64" disait:
"berlioz78" disait:
Pas besoin de faire tous ces changements!!! Tu gonfles ta fourche à 1bar de chaque coté et t'auras un bon bout de bois :lol:
Ouai mais à 1bar il va la tuer sa fourche :lol:
Qu'est-ce que tu racontes toi? :roll: dans les marzo tu peux mettre un bar (marqué dans le manuel) et même plus :roll:
bkdel78
bkdel78

inscrit le 18/05/06
14 messages
ok, meci pour ces réponses tout le monde!! :wink: heu je sais pas du tout comment elle est foutu à l'interieur :? , tout ce que je sais , c'est que c'était une serie sorti l'année dernière à 225? :lol: . de chaque coté je peux la gonfler, ce que j'ai fait justement (moins de 1 bar) mais voila, j'ai pas envi de la flinguer en méttant plus! il suffirait juste que je change les ressorts donc? (heu si en a dans celle ci...je sais pas si dans toute les fourche il y en a obligatoirement! :roll: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Gonfle là à une bar je te dis! Je connais quelqu'un qui mettait au moins 2 bars et la fourche est niquelle :lol:
bkdel78
bkdel78

inscrit le 18/05/06
14 messages
2 bar!! ha wé carément! :shock: mais il risque pas déclater un truc avec une pression aussi élevé?pasque oui, j'avai vu dans le manuel que l'on pouvai la gonfler jusqu'a une certaine pression! ( il a quoi comme fourche ton pote? ) ok, bé je vais faire ça demain! puis bé je verrai si ça me va ou pas! pour un peu elle c'est dégonflé un peu :roll:[size=18][/size][size=24][/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in