complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
salut a tous, voila le probleme, j'ai une stance blunt 130mm de 2005. mais voila, que la fourche perd son debattement il lui reste environ 80mm et elle arrive en butee trop facilement. elle m'avais deja fait le coup y a environ 4 mois, je l'avais ramenée chez mon bouclar qui l'à simplement demontée et remontée et le probleme a disparu, :evil: y'a t-il quelqu'un qui paut m'aider s'il vous plait :cry: je dois participer a la free raid classic et je voudrai pas que mon bouclar renvoie la fourche chez manitou, ... vous comprenez certainement pourquoi ;) merci d'avance
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
MOI sur mon ancien chase 3 ca m'avait fait la meme chose mais sur la stance static et il me restait apene 1 voir 2 cm de débattement :!: :? veloland l'on renvoyé chez manitou et je suis resté 2 semaines sans vélo. de quoi se faire chier :!:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est très interessant que tu sois resté 2 semaines sans bike et que tu...... :shock: MAIS qu'ont ils fait chez Manitou (alvarez) pour réparer ta fourche...c'est le plus interessant :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Justement c'est ce qu'on cherche :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
j'emmène ma fourche malade dans un bouclard qui l'envoie chez l'importateur... quand elle revient je demande ou était le problème :roll: pas vous? :?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi aussi :!:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi je la demonte :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Intense" disait:
moi je la demonte :D
Meme si elle est garantie :?: :shock:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi je la change parce que la stance blunt..... c'est vraiment de la merde !! n'ayez pas honte d'avoir une stance, ayez peur !! mais pour ton problème moi j'avais la meme merde et c'était a cause d'une fuite donc voila ! sinon je peux pas trop t'aider désolé !
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
ouf je suis pas seul, j'ai aussi une fuite au niveau du joint plongeur droit, je vias apeller mon bouclar qui est au luxembourg, et la fourche faut qu'il la renvoie n allemagne, le probleme c qu'il veut me faire payer les frais d'envoi au sav :shock: en tout cas je pense changer mais trouver une fourche en 1 1/8 de 130 mm c chaud mis a part marzo drop off qui est pas trop chere mais bon , je voudrai savoir si la fourche que alvarez t'a reparée fonctionne correctement maintenant et sa aurai ete cool de savoir ce qu'elle à ! ca m'eviterai peut etre des frais alors qu'on peut le faire soit meme merci
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
je viens dappeler mon bouclar, visiblement je suis le premier cas :shock: il me propose une z1 fr 2 150 mm de 2005 avec une jante alex moyeu de 20 pour 280 € je sais pas ce sue vous pensez de monter à 150 sur un semi rigide, mais je doute quand meme du truc, j'ai pas trop envie de rouler un chopper en tout cas la fourche retourne chez manitou et je la garderai pour un futur montage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in