alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
slt jé un big hit de 03 est il y a la direction qui fait du bruit quoi elle craque enfait alor ?? des soulutions merci a+ :D :D :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mon JDD faisait ça, j'ai démonté, nettoyé et regraissé => plus du bruit :wink:
alpha965
alpha965

inscrit le 06/04/09
93 messages
oki merci!!a+ :D 8)
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Attention de pas serrer comme un bourrin pour ne pas détériorer le jeu de roulement.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Moi j'avais un craquement qui provenait de la potence/cintre. J'ai démonté, nettoyé un petit coup, graisser un chouille les 4 vises qui tiennent le cintre puis remonté et ..... PLUS aucun bruit ! Tente et tu verras bien. De toute façon, ça ne fera pas de mal de nettoyer un coup :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi ca craque et ca a toujours craqué !! ca craquait avec ma stance ca craque toujours avec ma pike ! j'ai tout graissé, tout démonté graissé remonté il y a rien a faire ! dés que je freine ca craque. je commence a en avoir mar ++
declik
declik

inscrit le 11/04/06
22 messages
"qrio" disait:
ben moi ca craque et ca a toujours craqué !! ca craquait avec ma stance ca craque toujours avec ma pike ! j'ai tout graissé, tout démonté graissé remonté il y a rien a faire ! dés que je freine ca craque. je commence a en avoir mar ++
alors la c'est ce qui à de plus galère quand tu roule!!! petit conseil, demonte tout, graisse tes roulements (regarde si ils n'ont pa été compresser) et pense a graisser l'interieur de ta potence ainsi que ton tube de fourche, en principe plus de probleme! il se peut que ton bruit ne vienne pas de la potence sur le tube de fourche, mais de ton cintre dans la potence, test l'un puis l'autre en graissant, et ca ne ferra plus aucun bruit!! faire de meme pour un pédalier qui craque legerement, mettre la graisse sur les axes avant de mettre les manivelles, une noix suffit pour que vous pussiez rouler sans entendres des bruits stressant sur le spad!!! bon ride a tous
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'ai fait les tests hier et ca vien de ma fourche :( ! elle craque quand le debatement passe la graduation des 95 mm ! que je la compresse vite ou lentement ca fait le meme bruit. je voit pas ce que ca peu ètre ! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in