dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salut les gas voila je vais acheter une potence diabolus pour mettre sur mon tous mous mais j'aimerais savoir si la potence vas sur un pivot de boxxer race et avec un cintre fsa 330 le gas qui me la vend l'avait sur un cadre rocky mountain rm 7 avec une junior t voila j'attend de vos réponses :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
salut, pour se qui de la compatibilité de ta potence avec le pivot de ta fourche, si la diabolus que tu as acheté était montée sur une juniot t, elle sera compatible avec la boxxer. Pour se qui est du cintre, est-il en oversize ou non ? la diabolus est dispo dans toutes les tailes de cintre oversize (31.8mm) ou standart (25.4mm). Pour savoir si ton cintre est oversize ou non, c'est simple, c'est marqué dessus, les cintres oversizes sont plus large au milieu ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben au pire je me rachéterai un cintre c'est pas bien grave (il me semble qu'il est oversize mon cintre) enfin si sa peut faire avancer le shmilblick en ce moment mon cintre et sur une potence truvative hussefelt merci pour ta réponse super rapide edou's :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Je t'en prie pour la réponse ;) Si ton cintre actuellement est monté sur du hussefelt, c'est un oversize ! A toi de voir si la potence l'est également. a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oki je vais demander au venduer sinon jprendre 1 cintre planet'x c'est pas trés cher :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'avais une potence hussefelt en 24.5 :wink: donc c'est pas forcément du oversized :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oki bon je verrait sa je vous tien au jus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in