rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
salut je m'y connait pas trop en bricolage mais j'aimerais savoir comment on règle son dérailleur arrière car le mien (sram d'origine sur specialized Hard Rock sport 2006) fait un peut de bruit en 2eme plateau 1ere vitesse ( je pense que c'est normal car la chaine n'est pas droite sur cette vitesse et ce plateau) et depuis peu il est lent a passer la vitesse 6,7 et 8 et parfois la vitesse 4. Je pédale normal mais sa ne change pas la vitesse donc j'aimerais savoir comment faire pour le règler et pour m'éviter de payer 45 eurz pour une révision complète chez mon bouclard car je trouve que c'est un peu du vol. donc je voudrai qu'on m'explique merci @+
Romain[BT]
Romain[BT]

inscrit le 05/11/05
8 messages

Salut tu devrait visiter le site avant d'aller sur le forum Va voir -> vttfreeride.com

lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
si elle fait du bruit en 2ème plateau 1ère vitesse je pense que c'est plutot le derrailleur avant que tu devrais regler !
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
si il fait du bruit en 2-1, c'est peut etre aussi parce que c'est pas trop conseiller de rouler comme sa :? sa la chaine est pas droite, et donc usure beaucoup plus rapide, les derailleurs sont pas fait pour etre utiliser dans des combinaisons comme celle ci, car comme la chaine est pas droite elle frote contre la partie du derailleur qui la guide après pour les vitesses qui passent pas, la y a du réglage a faire, mais essai de mieux configurer ton rapport plateau/pignon pour que la chaine soirt droite :wink:
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
merci pour vos réponses les gars. pour le bruit en 2 1 je vais plus l'entendre car en fait je faisais mes wheel en 2 1 mais maintenan je vais me mettre en 1 3 ou 1 4 au fait désolé pour le post car je n'avait pas bien regardé la page d'accueille du site!! :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in