darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
mon dérailleur c'est un shimano tourney 21vitesses. Quand je monte les vitesses sur le 1er et 2éme plateau, mes vitesses sont extrêmement longues à passer ( si elles passent!!) j'ai pas ce pb là sur le 3éme plateau. Par contre, aucun pb pour baisser les vitesses! Je l'ai déjà amené chez mon bouclard qui m'a raconté qu'il avait réglé qqch. Pendant qq jours çà la plus fait mais ça recommence ( j'ai eu mon VTT fin juin 2005) Est-ce que qqn peut me dire quoi faire parce que c'est vraiment énervant! Merci :evil: :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darkfrancky62, 20/05/2006 - 10:09
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
met toi en monoplateau :D tu verra c'est bien mieu :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
le mono plateau c'est une solution mais tout le monde n'a peu être pas les moyens ! mon je te conseille de retourner chez ton bouclard et de voir avec lui ce qui ne va pas comme ca après tu saura exactement quoi faire si ca recommence !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"new rider33" disait:
met toi en monoplateau :D tu verra c'est bien mieu :wink:
met toi en singlespeed :D tu verra c'est bien mieu :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Pour le singlespeed il faut voir sa pratique aussi :? C'est sur qu'avec le single t'est pas emmerdé :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"skinny boy!!" disait:
"new rider33" disait:
met toi en monoplateau :D tu verra c'est bien mieu :wink:
met toi en singlespeed :D tu verra c'est bien mieu :wink:
oui c'est ce que je pensais quand je l'ai installé,finalement j'ai fait une bidouille pour remettre mon derailleur,j'en pouvais plus du single :lol: a+ :wink:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
voila donc je préfèrerai le réparer quand même parce que j'ai pas trop le s moyens!! J'ai acheté le magazine vélo tout terrain n°98s, avec ya un cd rom qui explique comment régler un dérailleur!! Est-ce que qqn l'a et peut me dire quoi faire??? mer ci d'avance ( je préfère rester avec mes bons vieux 3 plateaux :wink: )
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"darkfrancky62" disait:
voila donc je préfèrerai le réparer quand même parce que j'ai pas trop le s moyens!! J'ai acheté le magazine vélo tout terrain n°98s, avec ya un cd rom qui explique comment régler un dérailleur!! Est-ce que qqn l'a et peut me dire quoi faire??? mer ci d'avance ( je préfère rester avec mes bons vieux 3 plateaux :wink: )
Salut, Merci pour les conseils du genre : "Mets toi en single speed ou en monoplateau, mais ça ne fait pas vraiment avancer les choses...". Pour régler tes dérailleurs, va voir ici : vttfreeride.com :wink: a+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Pour lanfeust : si, tout le monde a les moyens de passer en mononplateau ! Par exemple moi j'ai enlevé le dérailleur avant en attendant d'enlever les rivets qui tiennet le grand plateau à celui du milieu. Après que tu aies enlevé les rivets et viré le grand plateau, tu enlèves le petit et voilà ! Si la chaîne saute, tu vas dans le dossier bricolage de vttfreeride.com et tu fabriques ton antidéraillement gràce aux conseils de kris le rouge. ( ps : Désolé pour le petit long HS )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in