stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
Cela est t-il possible de repeindre une jantes de la meme manieres que de repeindre son cadre. -C'est a dire : appret , teinte , vernis
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Pourquoi ca ne le serais pas?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bien sûr que c'est faisable, mais ne pas oublier une bonne séance de poncage avant, sinon 2 bonnes couches d'appret, un peu plus pour la teinte et de même pour le vernis et ça devrait être niquel :wink:
stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
ok merci je vous en dit des nouvelles !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oublie pas de la demonter :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Quand meme! Tu penses que c'est possible de repeindre une jante sans demonter? J'espere que ce n'est son intention...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je voudrait pas dire mais il a deja eu des post ou certaine personne voulait repeindre leur jante sans demonter :roll:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
C'est vrai ça je connais un gars qui a repeint son bmx sans rien demonter.Resultat un bmx TOUT bleu :lol: :shock:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
salut, tu veux repeindre quelle jantes ? et de quelle couleur ?
stenOw
stenOw

inscrit le 26/04/06
29 messages
Ne vous inquiter pas je ver quan meme demonter ma jantes comme j'ai fait pour repeindre mon velo. -Sinon pour les jantes ce sont des tiogas mais enfaite linterieur de la jantes et noir et lexterieur gris mais je pense la laisser comme elle est ! Merci quan meme :)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Héhéhé, ne nous monte pas des fausses Deemax en jaune hen... :wink: :lol:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
ce serais la feinte de les repeindre en jaune ! :lol:
el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
salut je me rapelle d'un truc et je veux vous en faire profiter kan le team easy riders a été laché par mavic ils ont décider de repeindre leurs deemax elles etaient plus jaunes mais aussi chromées qu'un miroir magnifiques on pouvait se voir dans les jantes vraiment une belle couleur par contre pour les fotos sa refletait le soleil je pense kan meme
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
bon moi les gars je voudrais repeindre mon cadres en noir mat mais je ne sais pas du tout comment faire ! j'ai cru comprendre kil fallait mettre de l'appret la teinte désirer é après du vernis mais après je létale avec koi tout aun pinceau ? a la bombe ? merci
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"davo002" disait:
bon moi les gars je voudrais repeindre mon cadres en noir mat mais je ne sais pas du tout comment faire ! j'ai cru comprendre kil fallait mettre de l'appret la teinte désirer é après du vernis mais après je létale avec koi tout aun pinceau ? a la bombe ? merci
Salut, regarde voir ce post, tu pourras comprendre mieux la méthode et demander conseil, prépares toi à être effaré par le boulot de darren ;) a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in