franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Bonjour à tous :D je possède un Kona coiler 2006 et j'ai 2 plateaux + un carter de protection et ma chaine claque beaucoup et parfois déraille mais je tiens à garder mes deux plateaux et j'aimerais savoir si il existe un tendeur de chaine ou la roulette n'est pas creuse de façon à ce que la chaine puisse ne déplacer latéralement (quand je change de plateau) merci de votre aide sinon je peux peut etre en acheter un standard des tendeur et changer la roulette ... ??? :? Merci de votre aide je sais je suis chiant avec mes question compliquées ... :P ++ bike for ever :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça existe chez plein de marques maintenant: E13, Blackspire, Dmr, Mrp..... à toi de regarder ce qui te conviens le mieux (et surtout budget!!!)
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Tu pourrais m'indiquer quelques modèles pas trop chères car je n'en trouve que pour les mono plateau merci :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
race company pour du E13 ou chaine reaction cycles pour Blackspire, E13, Mrp
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Dans tes marques je n'ai pas trouvé de pas très chère pour du double plateau mais j'ai trouvé le truvativ Anti Deraillement Shift Guide Team http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=210&qk_fl_mar=&qk_fl_ar=&qk_fl_pro&P=5479&e=2&Page=1 Qu'en pensez vous ??? :wink: ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in