qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous ! je cherche a savoir quelle section de pneus passe sur un chase 2005 je voulait du 2.5 pour la DH mais pas sur que ca passe .... j'ai pour l'instant un 2.35 maxxis et j'ai encore un peu moin d'un cm de chaque coté ( tout depend du voile de ma pauvre singletrack ) donc avis aux possesseur de chase jusqu'a combien ca passe ??
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, C'est difficile à dire sachant les largeurs de pneus varient d'une marque à l'autre. De plus, la largeur des pneus à tendance à grandir en roulant (phénomène tout à fait visible sur des octopus en 2.3 par exemple)... A mon avis, déjà du 2.35 pour la DH ça peut être pas mal. :wink: a+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est vrai ! je vais rester en 2.35 arriere et 2.5 avant (sur une pike ca passe ? )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le pneus s'élargissent en roulant? :shock: enconre qu'ils deviennent plus haut je le savait mais bon plus large... :? sinon Maxxis taille pas super grand donc ton 2.5 chez une autre marque risque de vraiment vraiment etre juste... :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai .... je reste en 2.3. quelqu'un a des retours sur les pneus continental ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
le pneus s'élargissent en roulant? :shock: enconre qu'ils deviennent plus haut je le savait mais bon plus large... :?
Héééé si, enfin si, sur les octopus en 2.3 du moins. C'est d'ailleurs assez impressionant ! :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in