new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alors,hier j'ai pété ma pate de derailleur, donc je vais chez mon bouclar et la il m'annonce que la marque de mon cadre n'est plus vendue en france :shock: et me dit que pour avoir la pate,il faut que j'aille à l'etranger :cry: de retour chez moi,deseperé,je me dit que je ne peux pas rester ainsi,je reflechi... :roll: puis trouve une solution:le single speed 8) à l'origine contre mais forcé,je me met au travail d'extraction de maillon, je prend un braquet moyen(petit plateau-moyenne cassette) j'enleve cables de derailleurs et shifter puis remplace par d'autres poingnées plus longues j'essaye le bike et,contrairement à ce que je pensai,ce n'est pas mal du tout ce single :wink: comme quoi il ne faut pas juger avant d'avoir essayer :wink: bref,maitenant,je crois que je vais m'acheter un kit single et l'installer... voila,laissez moi vos temoignages :wink: a+ :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
j'ai fait pareil et je vais faire pareil ...[ vous suivez? ]...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui je te suis,t'inquitet,tu ne vas pas etre decu :wink: tu fait du dirt ou du street?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour avoir la chaine tendue pil poil achetes un demi maillon :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui je croi que c'est ce que je vais faire :wink:
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
T'aurai comme même pu te faire une nouvelle patte chez un tourneur, même si tu passe en single speed, elle pourrait servir !!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai une plaque d'alu et une meuleuse chez moi,je vais me la tailler moi meme,j'ai pas envi de foutre 40? dans une patte...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in