ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut, J'ai un probleme sur ma fourche qui est une z1 drop off comp de 2004, sur le plongeur gauche j'ai plein d'huile qui remonte et donc sa coule un peu partout. Et je ne sais pas trop d'ou sa vient, avez vous une idée ? (je vais mettre une photo).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tu as essayé de mettre du mastic? :D :lol: bon, plus serieusement, ca doit etre un joint qui a pété. regarde si tes racleurs sont abimés (roulage dans la boue) ou si ton plongeur est griffé. sinon, c'est ta cartouche qui a un soucis...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
joint probablement ou rayure sur plongeur pas de cartouche sur les Z1 (c'est le fourreau la cartouche) :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
pas de cartouche sur les Z1 (c'est le fourreau la cartouche) :wink:
ok j'etais plus trop sur... ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ba non mon fourreau n'est pas rayer. enfin c'est quoi que vous appelez rayure ? c'est juste des petite trace ou c'est deja la bonne entaille? sinon sa coute combien de changer les joints ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah deja les traces c'est pas bon.. mais une grosse rayure encore pire voila le genre pas bon, sur ma sherman (merci le transporteur :evil: ) http://c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/sherman_rayee.JPG bon, sur ce coup la c'est pas genant, c'est sur le haut du plongeur et c'est pas utilisable sur le debattement (ouf)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'ai vraiment rien sur le plongeur. donc sa doit etre le joint, sa coute combien de le faire changer ? et si pour l'instant je roule comme sa c'est pas grave ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour le prix, le plus simple reste de voir avec ton shop, mais ca devrait pas couter grand chose si c'est juste le joint au pire, tu commandes la piece et tu le fais toi ;) c'est pas conseillé de rouler comme ca car tu vas perdre en qualité d'amortissement en perdant de l'huile et tu risque d'en mettre sur le disque/plaquettes...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in