FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
niveau garantie il vont te rigoler au nez c'est entièrement de ta faute! tu a aucune chance pour que ca passe .. désolé de te dire ca ..
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, en clair, je suis dans la merde quoi.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
en clair ouais lol le seul truc qui te reste a faire c'est d'économiser et d'acheter un autre cadre, ca fait mal mais bon t'as pas trop le choix ou alors tu roule avec celui là mais en sachant que c'est pas sur du tout qu'il tienne.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
il peut passer avec l'assurance, tu dit que tu t'es pris un animal domestique... mais il te faut un complice.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
j'ai oublier de dire aussi , relativise : c'est vrai que c'est emmerdant mais bon vaut mieux un cadre pété ( peut importe le prix) que tes dents ou une cicatrice au visage...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
:P le Yeti ARC :D :D :D vraiment trop trop beau !!! mets un peu de mastic spéciale alu (soudure à froid ) pour que ça tienne et économise toi ( en tout cas , vus les composants que tu as déja sur ton vélo , c'est ce que je ferais et pour le yeti ARC lol )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou" disait:
j'ai oublier de dire aussi , relativise : c'est vrai que c'est emmerdant mais bon vaut mieux un cadre pété ( peut importe le prix) que tes dents ou une cicatrice au visage...
les dents c'est pas grave, mon père en fait tout la journée (il est prothésiste dentaire, il fait des dentiers pour les vieux quoi)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
petes toi les dent tu changera peu etre d'avis :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est possible aussi oui :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
passe nous ses coordonnées, avec tout les tarés du forum sa lui fera des clients et par consequent tu auras plein d'argent de poche et a toi le beau cadre de tes reves.. deja dehors ( en plus il fait beau)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in