jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
si je monte sur le velo et que je comprime l'amortisseur tous vas bien, j'ai réglé le rebond nikel, il remonte comme je veux impec, par contre sur les petit chocs, qui enfonce l'amortisseur de 0.5 à 1 cm et qu'il n'y a plus de poids sur le vélo (comme un saut par exemple) il remonte brutalement !!!! est ce que ça pourrait venir d'un manque d'air dans la bombone (au fait c'est un manitou 6 voies) ou un reglage de hautes ou basses vitesses mais j'ai essayé de les modifier mais sans resultats !!! ou un manque d'huile dans la bombone ???? merci !!!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu as pas un autre réglage ? j'epsère pour toi que c'est pas ton SPV qui a un prob étant donné que les 6 Way ne sont pas super fiables
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
s'il remonte brutalement c'est que la détente est trop rapide.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
non la detente est nikel, c'est uniquement sur les chocs de 0.5 à 1 cm, sur plus il est réglé nikel !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in