Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Salut! Aujourd'hui, j'ai un peu bouriné mes abbubacas et du coup j'ai un pb a ma roue arriere... Sur le plat, je serre le frein arriere fort (bouge plus) mais je peux quand meme faire avancer et reculer mon velo entre un et deux centimetres... D'ou viens ce probleme? comment je peux le regler?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Moi ça m'avait fait ça a cause de mon disque et de mon etrier qui étaient desserés...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi tes freins?des v-brakes?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ressère ton étrier et ton disc :D si c'est pas ça vérifie que ton axe est pas pété...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est pas forcément au niveau du disque vérifie ton moyeu ... moi j'ai ce prob sur ma roue AV
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
A l'avant il se peut que tu ai du jeu dans ta fourche !
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi j'ai un blem ossi au niveau du moyeux quand la roue tourne le moyeux bouge tres tres leerement de haut en bas et duanq je met la 1ere vitesse le disque touche les plaquettes, donc en gros le moyeux bouge!! que faire? :cry:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Si t'as un peu de jeu dans ton moyeu, il faut que tu le ressere à l'aide des deux encoches que y a à chaque extrémité, je sais pas si c'est très clair... Enfin pour ceux qui ont compris, je conseille de laisser quand même toujours un très léger jeu (vraimment léger) pour eviter une usure prematutée des roulements. Si t'as toujours du jeu, vérifie que ton axe est pas cassé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in