pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
salut a tous ... je voudrai savoir si on peut purger sa fourche soit mm...sachant que moi j'ai une manitou sherman flick plus ...et que j'ai un ptit probleme avec donc j'aimerai savoir si c'est conpliquer de remttre de l'huile dedan ? et que me faut il pou rle faire ? merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

paikaaaannnnn :D à priori c'est plutot simple : tu enlèves l'huile et t'en remet :shock: si ça peut t'aider vas voir la : vttfreeride.com

c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
"berlioz78" disait:
paikaaaannnnn :D à priori c'est plutot simple : tu enlèves l'huile et t'en remet :shock:
Il faut d'abord savoir précisément ce qu'il veut faire, parce que ce que tu dit là ca s'apelle une vidange !! :D Purger c'est enlever l'air qui se serait (au conditionel) introduit .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"c6nsor9d" disait:
"berlioz78" disait:
paikaaaannnnn :D à priori c'est plutot simple : tu enlèves l'huile et t'en remet :shock:
Il faut d'abord savoir précisément ce qu'il veut faire, parce que ce que tu dit là ca s'apelle une vidange !! :D Purger c'est enlever l'air qui se serait (au conditionel) introduit .
ce qu'il entend par purger c'est faire une vidange, car seule la monsterT a besoin d'etre purgée.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
oui voila ... je veu faire la vidange :lol: mais est ce que c'est dur ? je sait qu'il faut une huile spécial mais après je c'est pas du tout :?
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
"berlioz78" disait:
si ça peut t'aider vas voir la : vttfreeride.com
Et euh ...sa marcherai pour une manitou ?? :?: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in