ricko
ricko

inscrit le 21/06/05
13 messages
voila j'ai un pti soucis avec ma roue arrière ! elle prend du jeu au niveau de l'axe donc j'ai vérifier les roulement il sont ok j'ai bien ressèrer les écroux pour qu'il n'y est pas de jeu et que le roue tourne encore :roll: et j'ai serrer le contres écroux comme un fou mais au bou de queques mètres la roue recommence a prendre du jeu je sais plus comment faire ... vous avez la solution? sa m'arrangerais ! merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi comme moyeu???? :roll: :roll: avec roulements étanches ou cones/cuvettes???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ton moyeux doit etre mort... si les billes sont marquées et/ou les cones + cuvettes creusés bah poubelle :roll:
ricko
ricko

inscrit le 21/06/05
13 messages
je ne pense pas que le moyeu soit mort puis-que sinon le jeu serait tout le temp présent ... quand j'ai tout ressèrer ecrou et contre écrou il n'y a plus de jeu... il revient en roulant ... pour ce qui est du moyeu je n'est pas le non en tete mais roulement étanche et cuvette
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
impossible, c'est soit cone/cuvettes soit roulement étanches
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in