Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
salut! je voudrais savori quel problème pourais avroi un casque pour le ramené en garantie?parce que vu que je veux peindre mon casque cela anulera la garantie docn je vodurais savori à quel problème je devrais faire fasse! merci
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
essaye d'être plus clair si tu repeins ton casque sa enlève effectivement la garanti donc réfléchie bien par contre si ton casque n'est plus sous grantie c'est bon. tu veux le repeindre toi même ou l'ammener chez un professionel ?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Et la garantie, c'est contre les défauts de fabrication, non? Il me semble que si tu te manges et que ton casque est HS, la garantie marchera pas. Après, je me trompe peut-être.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ya une garentie sur les casques?vous m'aprenez quelque chose la!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la garantie est sur les défauts de fabrications, on si jamais il se casse en tombant de 30 cm, c'est pas normal.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
ok donc ces défot je peux les voir dès l'achat! et la painture je la fait moi même!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bonne chance pour le repeindre. n'oublie pas que si tu fait une connerie quand tu le repeind se sera de ta faute et la grantie ne prendra rien en compte
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
jsais pas, mais si c'est un intégral c ptet con de le peindre, pour les casques de moto j'ai tjrs entendu (mais je peux me tromper) qu'il faut pas les peindre ou mettre des autocollants dessus, car si tu te mange, qu'on doit pas t'enlever le casque, s'il faut te faire une radio on verra rien. :?
karnatch
karnatch

inscrit le 26/04/06
25 messages
c'est vrai que peindre son casque c'est pas terrible, mais tu peut le peindre avec une peinture speciale qui l'aisse passer les rayon x :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
"Whitenight" disait:
jsais pas, mais si c'est un intégral c ptet con de le peindre, pour les casques de moto j'ai tjrs entendu (mais je peux me tromper) qu'il faut pas les peindre ou mettre des autocollants dessus, car si tu te mange, qu'on doit pas t'enlever le casque, s'il faut te faire une radio on verra rien. :?
pour la painture j'ai déjà fait un post et je sais peinture il faut utilisé! recherche==>>peindre un casque===>>vous trouverez la réponse!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in