romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous ami rider voila j' ai un petit souci ma fourche et pleine d' huile sur le fourreau gauche ainsi que su le plongeur je m' inquiete un peu c' est un Rockshox Psylo u-turn merci d' avance pour votre aide et bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
joints spi à changer :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai mai pourtant ils sont neuf le mec les avais changer quand j' ai acheter la fourche sinon ca vaut combien de faire changer les joints et est ce que je peux rouler comme ca un peu car je vien d' investir pas mal ds mon spad donc plus tro de tunes merci d' avance
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
De toute facon la psylo ca a jamais ete une science exacte! C'est tellement la jungle à l'interieur d'une psylo que ca merde souvent. Je sais que beaucoup de personnes ont eu des soucis sur des clapets en plastique avec les psylo. Il serait bon que des utilisateurs de psylo se manifestent pour t'aider!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pareille ma psylo a eu un probleme d'hydrolique un cartouche a litéralement explosé on va dire depuis Z1 :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in