pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Salut à tous, Voila, pour mon premier changement de disque j'arrive aps à desserer les vis...je crains que mon bouclard aie un peu trop forcé sur le frein-filet...et je n'ai pas envie de trop forcer sur les vis avec la clé allen de peur de détruire "l'intérieur" de la vis... Donc je voulais savoir si il existe un produit permettant d'enlever le frein-filet ? ( mais j'en doute... ) Merci de vos réponses wink
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour les vis de disc c'est pas de la BTR c'est du torx nan? en tous cas si ta clef est pas abimée y devrais pas y avoir de problème... si t'arrives pas à desserer prend une clé 6pans comme bras de levier
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
non car ça rend le filet étanche donc rien pour le dissoudre quand c'est monté mets un petit tube (genre clé à pipe de 10) au bout de la clé pour faire levier et utilise un clé de bonne facture...pas un machin tout rond acheté 0.10euros le jeu de 100 à la foirefouille
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je suis dans le meme cas que pierrot sauf que moi l'empreinte est foirée aussi donc c'est genial
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"qrio" disait:
je suis dans le meme cas que pierrot sauf que moi l'empreinte est foirée aussi donc c'est genial
essaye avec une pince étaux ca pourrait marcher si tes clefs sont inutiles
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
comment ca ??
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben ton pas de vis est défoncé si j'ai bien compris ? ( je me plante souvent en ce moment hurm ) avec une pince étaux tu serre ta visse qui est indevissable et voila enfin essaye toujours
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
oui enfin ça ça marche si la vis est accessible... Et merci pour vos réponses
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
javait le meme probleme avec un empreinte torx j ai percé au centre de l empreinte au moment ou tu passe la tete avec le foret tu devisse avec la perceuse est normalment la vis vien
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"chyp" disait:
javait le meme probleme avec un empreinte torx j ai percé au centre de l empreinte au moment ou tu passe la tete avec le foret tu devisse avec la perceuse est normalment la vis vien
Mouais, c'est quand meme assez risqué nan??? Sinon qu'en pense ton bouclard??? Il a peu être "the truc" nan?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
je suis dans le meme cas que pierrot sauf que moi l'empreinte est foirée aussi donc c'est genial
Dans ce cas là, marteaux et burin plat pour desséré ta vis abimé. c'est un peut crade mais ca marche tres bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in